Médiumnité, don de naissance
« Un médium est une personne capable d’entrer en contact avec le monde de l’invisible en percevant une vibration énergétique, une fréquence ou énergie résiduelle. Par exemple : l’âme d’un esprit incarné ou désincarné, d’un lieu, ou la mémoire d’un objet. »
La médiumnité fait partie de nous, que l’on en soit conscient ou non. Nous avons tous des perceptions extrasensorielles, mais certaines personnes ne les emploient pas.
Cette faculté naturelle nous offre l’occasion de mieux nous comprendre en tant qu’être, et de prendre confiance en nous pour écouter et nous laisser guider par notre petite voix intérieure, à travers notre ressenti que l’on appelle souvent intuition.
Chaque être est doté de cette intuition, mais la plupart des gens la perdent au cours de leur existence.
Tous se passe par la transmission des énergies qui nous constituent, et ce dès notre naissance. C’est un mode de fonctionnement intuitif que nous conservons ou pas.
La médiumnité est la partie de nous qui nous permet de communiquer avec tous les plans de la vie !
Il peut s’agir de nos vies spirituelles, de personnes qui ont quitté ce monde, les esprits de la nature etc. En effet, nous sommes tous faits de la même matière qui est énergie vitale ou divine, selon les croyances, et nous faisons tous partie du tout des lois universelles.
Depuis mon plus jeune âge ma médiumnité m’est apparue sous forme de visions et aussi de ressentis très puissants.
C’est vers l’âge de l’adolescence que j’ai vraiment pris conscience de cette faculté de perception en moi.
Au cours de ma scolarité je me suis mise à dire et prédire des informations concernant mes camarades de classe, et par la suite il me suffisait de prendre la main d’une personne pour lui décrire son passé, sa personnalité, son devenir.
Au du fil du temps j’ai véritablement pris conscience de l’aide et des soulagements que j’apportais au cours des séances données au sein de certains voyages et de certaines situations.
Les personnes viennent très naturellement vers moi, et ce en toute confiance, se soulager de leurs secrets, de leurs souffrances, de leurs peurs. Elles me disent par la suite n’en avoir jamais parlé auparavant, et se sentir libérées après.
Ma médiumnité me permet de rentrer en contact direct avec l’énergie des autres, lorsque les personnes sont dans une demande d’aide.
Elle me connecte directement à l’énergie de l’autre et me permet de voir et de lire en lui.
Face à une personne, mais également à distance, au son de sa voix uniquement, ou au contact de photos, je perçois des flashs, je ressens ses émotions, ses douleurs physiques et psychologiques.
C’est ainsi que je peux prendre conscience de son être profond et d’entendre des messages de son âme, pour ensuite apporter des réponses à ses questions, et l’aider sur son chemin de vie.
La pratique de la médiumnité amène à une tolérance de plus en plus grande, à une compréhension de plus en plus approfondie de l’univers et des divers plans subtils de l’être humain.
Elle ouvre des portes, elle est une aide très précieuse.
Elle améliore notre vie en nous permettant de développer notre confiance en nous, d’ouvrir notre esprit, notre coeur et de laisser plus de place à la spiritualité dans notre quotidien.
Laisser un commentaire