Cartomancies spontanées – nouvelles prestations

En page d’accueil,  je vous propose de tourner une page et commencer une nouvelle vie avec mon aide relationnelle humaniste faisant appel aux voies alternatives de la voyance et de la clairaudience, ainsi qu’aux arts divinatoires, notamment de tarologie.

Aujourd’hui, suite à la demande reçue au cours de mes consultations, je vous propose 4 nouvelles prestations Iranna, Indra, Eira et Surya, basées sur la cartomancie – art divinatoire par le tirage des cartes – et sur ma médiumnité et ma clairvoyance.

Je rappelle que ces facultés sensorielles peuvent être variables en fonction de la personne qui consulte et de sa propre ouverture d’esprit face à son questionnement.

L’essentiel du travail de divination par les cartes consiste à utiliser l’intuition et l’écoute active, afin de ressentir certains éléments de la vie de la personne, ensuite à les relier au symbole des cartes.
C’est une lecture spontanée des cartes par rapport à leurs emplacements.

La cartomancie est une pratique d’interprétation qui utilise un certain nombre de cartes, propre à chaque praticien, spécifiquement créées en fonction du type de tirage.

Ces cartes sont souvent appelées oracles et représentent des prédictions plus ou moins précises, qui peuvent être interprétées dans une combinatoire spécifique.

Lors d’un tirage de cartes au cours de ces nouvelles prestations, je réponds donc simplement aux questions posées, sans apport de numérologie ni de conseil relationnel, et sans aucun travail préalable.

Pourquoi 4 prestations ?

Tout simplement parce que lors d’un questionnement qui peut paraître unique d’autres questions se greffent sur la première demande.

Je vous donne en exemple le cas d’étude suivant, avec l’accord de la personne consultante.

Sa question portait sur l’obtention du crédit bancaire par un couple, pour l’acquisition d’un bien, sachant que :

  • le dossier est rendu délicat par un souci d’assurance lié à un problème de santé
  • le couple a fait une demande de crédit auprès d’une première banque
  • une deuxième banque a été consultée
  • le niveau de revenus du couple semble ne pas poser de souci

Le premier tirage de cartes me dit que ces personnes n’obtiendront pas de crédit auprès de la 1ère banque.

Un deuxième tirage me dit « un grand oui » pour l’acceptation du dossier par la 2ème banque.

Un troisième tirage me confirme que ces personnes ont la capacité financière pour cette acquisition délicate suite à des problèmes personnels.

Dans la globalité de cette demande il y a 3 tirages distincts, mais qui ne disent pas si ces personnes vont acquérir le bien convoité.

Il faudrait une quatrième question, telle que « vont-ils acquérir la maison malgré tout ? » pour avoir une réponse complète.

A laquelle le quatrième tirage répondrait en fonction de leurs désirs profonds.

Suite à ce tirage la personne consultante aurait su que ce couple – malgré la promesse de vente signée et la possibilité d’accord de la deuxième banque – renoncerait finalement à l’affaire suite à leur problématique personnelle.

La consultante aurait eu une réponse complète à sa demande suite à ces 4 questions posées, et aux éléments dévoilés lors des questionnements.
Alors que les 3 questions n’apportent pas la réponse finale, à savoir que le bien ne sera pas acquis par ce couple.

Dans cette deuxième partie, je souhaite préciser ce qui différencie une cartomancie spontanée d’une étude de tarologie – pratique d’interprétation des cartes avec une approche plus psychologique – telle que mes consultations Iris, Kaysa, Tania et Osiris.

En effet ces 4 consultations, qui font également appel aux tirages de cartes et à ma médiumnité et ma clairvoyance, sont approfondies par la numérologie et le conseil relationnel, et ce en deux étapes.

Au préalable de la consultation téléphonique :

  • Par un travail de numérologie courte qui me permet de mieux cerner votre personnalité et vos besoins fondamentaux en fonction de votre chemin de vie et de vos capacités de réalisation.
  • Par une étude approfondie en tarologie sur la question posée, avec une approche plus psychologique et thérapeutique, basée sur des connaissances littéraires plus profondes et des recherches plus spécifiques.

Au cours de la communication téléphonique :

  • Par un conseil relationnel thérapeutique permettant de répondre à vos attentes, en profondeur.
    Cet accompagnement dans des passages difficiles apporte un soutien, par une écoute active et une communication profonde, en vous aidant à repérer vos émotions.
    Ce travail permet d’éclaircir et de percevoir plus clairement votre destinée, tout un art de vivre.
  • Par une cartomancie spontanée sur la question elle-même, qui en finalise les éléments de réponse.

Je vous rappelle enfin que mes consultations se font toujours dans la discrétion et que je suis liée au secret professionnel. L’ensemble de mon travail a pour but d’éclairer le consultant sur le devenir évènementiel de sa vie afin de l’aider à prendre certaines directions, mais lui seul reste maître de ses décisions.

Je m’engage à établir des consultations avec sérieux et prudence dans le but de vous aider et de vous orienter dans le plus grand respect, la confiance et la bienveillance. Pour des raisons d’éthique, je n’aborde pas les sujets ayant trait à la santé et ne fais pas de consultations aux personnes mineures.

Je ne pratique aucun travail occulte dans mon accompagnement.

Signature Satine (Marron)